Avantages Croqadom

Contactez-nous

Besoin d'un conseil ?

Tél. : 792-444

Contacter notre service client

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir nos offres promotionnelles exclusives !

Tarifs, délais et conditions de livraisons

le camion de livraison de croquettes à domicile chiens et chats de croqadom

Croqadom propose à ses clients un service de livraison à domicile (ou à toute autre adresse physique choisie par le client) sur les communes de Nouméa et du Grand Nouméa ainsi que sur les communes de Boulouparis, La Foa et Bourail.

Pour toute demande de livraison en dehors de ces communes, merci de nous contacter par email à la page contact ou d'appeler notre service client au 792 444.

Conditions générales de livraison :

  • Le service de livraison de Croqadom appele le client au numéro de téléphone renseigné lors de la commande et/ou de l'inscription, afin de convenir d'un rendez-vous de livraison.

  • Les livraisons sont réalisées après prise de rendez-vous, du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h00, hors jours fériés. Le service de livraison de Croqadom met tout en oeuvre pour respecter le créneau de livraison fixé mais ne saurait être tenu responsable de cas fortuits en dehors de ses capacités à agir tels que (et sans se limiter à) les aléas de circulation et les cas de force majeure. En cas de retard ou d'impossibilité de livraison, Croqadom informe dès que possible le client au numéro indiqué lors de la commande, et/ou lors de l'inscription, et fixe un nouveau rendez-vous de livraison.

  • En cas d'absence du client au jour et heure convenus pour la livraison, un avis de passage mentionnant les coordonnées de contact de Croqadom est déposé dans la boite à lettres du client. En cas d'absence ou d'innaccessibilité de la boite à lettres, l'avis de passage est déposé à l'endroit accessible le plus apparent. Il appartient au client de se mettre en contact dès que possible avec Croqadom afin de convenir d'un nouveau rendez-vous de livraison. Croqadom se réserve le droit de facturer la deuxième présentation du ou des coli(s) au tarif applicable à une commande équivalente n'atteignant pas le montant minimal de commande pour livraison gratuite dans la zone concernée.

  • Pour des raisons techniques, il est impossible de grouper deux commandes distinctes. Nous vous conseillons donc de grouper vos achats en une unique commande. En cas de commandes multiples pour une livraison le même jour, les frais de livraison pour chaque commande devront être acquités selon les modalités présentées ci-dessous.

Tarifs et délais de livraison à Nouméa et Grand Nouméa (Dumbéa, Païta, Mont Dore, Plum, Tamoa et Tontouta)

  • Pour toute commande d'un montant égal ou supérieur à 4000 CFP, la livraison est gratuite
  • Pour toute commande d'un montant inférieur à 4000 CFP, le tarif de livraison est de 800 CFP.
  • Croqadom s'engage à livrer les colis dans les 48h ouvrables après commande, du Lundi au Vendredi, de 8h00 à 18h00, à l’adresse choisie lors de la commande (domicile/professionnelle ou autre). La livraison se fait contre signature d’un bon de livraison et paiement (chèque ou espèces) de la commande pour les commandes passées avec l'option 'paiement comptant à la livraison'.


Délais de livraison en brousse (Province Sud uniquement) :

  • Livraison sur les communes de Boulouparis et La Foa les mardis et jeudis après midi hors jours fériés. En cas de jour férié un mardi ou un jeudi, la livraison sera repportée au mardi ou jeudi ouvrable suivant.
  • Livraison sur la commune de Bourail les mercredis matin. En cas de jour férié un mercredi, la livraison sera repportée au mercredi ouvrable suivant.
  • Croqadom se réserve le droit, après accord avec ses clients, de changer les jours de livraison sur la brousse.


Tarifs de livraison en brousse (Province Sud uniquement) :

  • Livraison sur la commune de Boulouparis : 1000 cfp par commande
  • Livraison sur la commune de La Foa : 1200 fp par commande
  • Livraison sur la commune de Bourail : 1500 cfp par commande