Tarifs, délais et conditions de livraisons
Croqadom propose à ses clients un service de livraison à domicile (ou à toute autre adresse physique choisie par le client) sur les communes de Nouméa et du Grand Nouméa ainsi que sur les communes de La Tamoa, La Tontouta, Boulouparis, La Foa, Moindou, Bourail, Poya, Pouembout, Koné, Voh, Kaala-Gomen, Koumac, Hienghène, Touho, Poindimié, ainsi que sur les Îles.
Pour toute demande de livraison en dehors de ces communes, merci de nous contacter par email à la page contact ou d'appeler notre service client au 792 444.
Conditions générales de livraison :
-
Le service de livraison de Croqadom appelle le client au numéro de téléphone renseigné lors de la commande et/ou de l'inscription, afin de convenir d'un rendez-vous de livraison.
-
Les livraisons sont réalisées après prise de rendez-vous, du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h00, hors jours fériés. Le service de livraison de Croqadom met tout en oeuvre pour respecter le créneau de livraison fixé mais ne saurait être tenu responsable de cas fortuits en dehors de ses capacités à agir tels que (et sans se limiter à) les aléas de circulation et les cas de force majeure. En cas de retard ou d'impossibilité de livraison, Croqadom informe dès que possible le client au numéro indiqué lors de la commande, et/ou lors de l'inscription, et fixe un nouveau rendez-vous de livraison.
-
En cas d'absence du client au jour et heure convenus pour la livraison, un avis de passage mentionnant les coordonnées de contact de Croqadom est déposé dans la boite à lettres du client. En cas d'absence ou d’inaccessibilité de la boite à lettres, l'avis de passage est déposé à l'endroit accessible le plus apparent. Il appartient au client de se mettre en contact dès que possible avec Croqadom afin de convenir d'un nouveau rendez-vous de livraison. Croqadom se réserve le droit de facturer la deuxième présentation du ou des coli(s) au tarif applicable à une commande équivalente n'atteignant pas le montant minimal de commande pour livraison gratuite dans la zone concernée.
-
Pour des raisons techniques, il est impossible de grouper deux commandes distinctes. Nous vous conseillons donc de grouper vos achats en une unique commande. En cas de commandes multiples pour une livraison le même jour, les frais de livraison pour chaque commande devront être acquittés selon les modalités présentées ci-dessous.
Tarifs et délais de livraison à Nouméa et Grand Nouméa (Dumbéa, Païta, Mont Dore, Plum)
- Pour toute commande d'un montant égal ou supérieur à 4000 CFP, la livraison est gratuite
- Pour toute commande d'un montant inférieur à 4000 CFP, le tarif de livraison est de 800 CFP.
- Croqadom s'engage à livrer les colis dans les 48h ouvrables après commande, du Lundi au Vendredi, de 8h00 à 18h00, à l’adresse indiquée lors de la commande (domicile/professionnelle ou autre). La livraison se fait contre signature d’un bon de livraison et paiement (chèque ou espèces) de la commande pour les commandes passées avec l'option 'paiement comptant à la livraison'.
Délais de livraison en brousse (Province Sud uniquement) :
- Livraison sur la côte Ouest : Jeudi après midi ou Vendredi matin (hors jours fériés).
- Livraison sur la côte Est : Samedi matin (hors jours fériés).
- Les délais de livraisons sont donnés à titre indicatif et sont sujets à modifications pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Tarifs de livraison en brousse (Hors Noumea, Dumbea, Mont Dore et Païta avant le col de la Pirogue) :
- Les tarifs de livraisons sont basés sur la commune de destination et le poids de la commande. Ces tarifs sont clairement indiqués dans le processus de confirmation de commande, avant la validation de celle-ci.